Bonne Année à tous !

Publié le par catherine

Tous nos voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année, que vos souhaits se réalisent : santé, amour, bonheur, réussite, argent, joie et amitié tels sont les notres pour vous

gros bisous

la petite famille meusienne

Publié dans catherine55

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'inquiètes ma grande , tous tes messages sont bien passés, nous avons bien lu tes voeuxj'espère que tu résistes toujours aux envahisseurs , lolgros bisous à toi quelque soit l'heurecathou
Répondre
M
bonjourj'avais souhaite la bonne annee sur ton blog mais je sais aps ou il est passé, meme en 2008 je suis toujours aussi nulle avec l'ordi et l'informatique!!!bisous a tout le mondemarie
Répondre
C
Merci mes amis, bon je résume, pour Carina , la santé, pour téddy les sous, pour Fabien la réussite de ton affaire, pour Marie le départ des beaux parents mdr<br /> et pour moi ??? tout ça réuni sauf celui de marie, c'est déjà fait depuis longtemps mdr<br /> mais  pour vous tous (et moi y compris) beaucoup beaucoup beaucoup d'amour <br /> bises<br /> catherine<br />
Répondre
N
bonne annee meilleurs voeux pour cette nouvelle annee avec tout plein de sous d\\\'amour et de bonheur et puis surtout la santema patite cathou je te fais pleins de bisous et a tes enfants aussi
Répondre
C
kikou a vous moi de meme je vous souhaite une année heureuse beaucoup de rentree de sousous et surtous une bonne santer qu'ils sont mimi ses petits ,bon cath la prochaine photos fait plaisir a ted hein demande a jules pour te photographierok voila comme sa teddy sera content lol bisou a vous a toi aussi ted votre amie belge (sa ses pas si loin hihi)<br /> bonjour a marie ici sa va toujour aussi froid mais bon a bientot bizz
Répondre