vive les vacances !!!!

Publié le par catherine

kikou à tous
voilà bien longtemps que je n'ai vu un comm ici alors je vais vous donner des nouvelles plus générales

tout d'abord l'opération de carina s'est très bien passée on félicitera le chirurgien et carina pour ses efforts post opératoires
notre comtesse est partie en vacances à grimaud dans le var où elle a enfin rencontré notre téddy , belle journée pleine de fous rires en résumé
malheureusement à son retour mauvaise nouvelle son pc ne fonctionne plus du tout donc laisser lui le temps de régler son problème (assez grave) et elle reviendra parmis nous j'essayerai de vous donner des nouvelles chaque fois que je l'aurai au téléphone

enfin , des félicitations sont de rigueur pour notre ami fabien qui a convolé en juin  tous mes voeux de bonheur aux mariés

voilà je vous embrasse tous à très bientôt
cathou

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article