aviez vous remarqué ?

Publié le par catherine

Aviez vous remarqué , dans les films, une femme se relaxe dans son bain. la baignoire est démesurée ou la femme est petite ? l'eau arrive jusqu'en haut du buste et pas un seul morceau de genoux ou de pied ne sort de l'eau! elle s'enfonce doucement dans l'eau et là : pareil toujours rien qui dépasse! la baignoire est elle si profonde ? je ne parle pas de jaccuzzi ni de bain à remous, non la baignoire lambda, elle est grande (ou la femme est très petite), large (on ne la voit jamais collée aux parois) et profonde! ou alors c'est une femme qui rétrécie au contact de l'eau car lorsqu'elle n'est pas dedans elle mesure régulièrement 1,70m

bon, cette charmante jeune femme (car on n'en voit jamais des moches (sauf dans eggly betty!) se prélasse (la veinarde!) quand tout à coup on sonne à sa porte
elle s'interroge, au deuxième coup de sonnette , elle se résoud à saisir son peignoir, elle sort de son bain et sans s'essuyer se dirige pieds nus tranquilement vers la porte de l'autre côté de son appart ou au rez de chaussée de sa maison sur un parquet qui ne prend jamais l'eau (faudra me donner la marque et le nom du fabriquant!)
cette divine créature a pris tout son temps et la personne qui a sonné est toujours derrière la porte, elle ouvre et... O miracle c'est le facteur qui lui tend un colis qu'elle n'a même pas besoin de signer!

Alors là il faut à tout prix me dire son adresse à cette donzelle j'ai JAMAIS vu un facteur attendre derrière la porte aussi longtemps (surtout si c'est pas pour un recommandé avec accusé de réception, et encore même là il dépose un avis de passage!), je vais scatter son appart vu qu'il a l'air facile à entretenir (en plus y a jamais de poussière, les vitres toujours impecables,tec.....)

je résume, un bain immense limite piscine, en pleine journée, le facteur qui poirotte sagement derrière la porte alors qu'il sait même pas si la dame est là , un parquet qui marque pas l'eau, une femme qui arrive devant la porte à peine mouillée et sans plis (oui oui lorsqu'on sort de l'eau la peau fait des plis quelque soit l'âge!) les cheveux quasi secs, le maquillage intact malgré le bain (elle avait dû prévoir la visite et s'était maquillée avant le bain avec du waterproof!)
et nous pauvres bougres, quand on arrive à prendre un bain en étant relativement au calme, c'est là que le téléphone sonne, si on a pris la peine de débrancher c'est la porte mais quand on y arrive (en courant , on n'aime pas faire attendre!) y a plus personne, on se retourne tout est trempé dans la maison , y a plus qu'à en profiter pour passer la serpillère!

qui a dit que les films ressemblaient à la réalité ????

allez bises, je vais continuer à rêver qu'un jour c'est moi que ferait l'actrice dans ce film , mdr

Publié dans catherine55

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non, non, carina, je t'assure même si tu n'y vas pas la sonnette se fera insistante et quand de guerre lasse tu iras ouvrir (ne serait ce que pour ne plus entendre le bruit de la sonnette) il n'y aura plus personneoh je vous entends déjà me dire  : t'as qu'à débrancher la sonnette!mais dans ce cas là il tape à la porte avec insistance, et toi t'as pas envie qu'il te dégome ta porte alors.... tu y vas quand même lol
Répondre
C
bon bon bon !!! et bein faudra m'expliquer tous sa ,moi si je met pas un tapis devant la baignoir bah je glisse tous d'abord et puis je mouille tous car j'ai pas encore le seche corp dans la baignoire et pi moi si on sonne a la porte ils ont qu'a attendre ou allors repasser plus tard meme le facteur na! quoi que si il est beau muscle et un bon cheque en main je ferais l'effort de sortir de l'eau (bein quoi moi aussi je peu rever mdr) cath ce fut un joli scenario j'ai bien ris si tu en a encore d'autre comme sa yes continue , kikou fabien comment va ? allez ted marie et les autres on vous atend pour vous lire grr tous a vos clavier bisou a vous tous contesse carina lol
Répondre
N
quelles questions metaphysiques tu te poses!!!!mon dieu mais la blondeur de tes cheveux aurait t'elle atteint le cerveau???ptdrcontinue tu me fais delirerbonjour tout le monde
Répondre