quand vous voulez

Publié le par catherine

Quand vous voulez vous nous mettez

un petit commentaire...... ça fait tellement plaisir , n'est ce pas carina ?

allez gros bisous à tous

cath

Publié dans catherine55

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour les cheveux longs tu arrives avec 3 ans de retard lol mais c'est comme d'hab mdr<br /> merci pour tes comm ça fait hyper plaisir <br /> kiss
Répondre
F
je me permets de laisser un petit commentaire vu que c'est demande si gentimentj'aurais jure que tu avais toujours les cheveux longs j'ai perdubisous a bientot
Répondre
C
Bon je vois que vous passez souvent mais pour les commentaires, je ne vous félicite pas , sauf la comtesse (mes respects dame carina<br /> <br /> allez un petit effort ça fait toujours plaisir, si si croyez moi surtout lorsqu'on y réponds , essayez <br /> <br /> PS : Marie, c'est pas compliqué!! y a qu'à suivre les indications , lol
Répondre
C
hello catherine et les enfants un petit coucou de moi sa va je suis videe mais je garde la forme et les formes lol bisou dame carina vous salue bien mdr
Répondre
C
merci chère contesse lol<br /> heureusement que tu es là pour mettre un peu de vie dans ce blog mdr<br /> des photos des enfants suivront prochainement mais là rentrée scolaire oblige, peu de temps pour m'y mettre mais promis je m'en préoccupe <br /> bises<br /> cathou