....... et je reviens

Publié le par catherine

et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances , c'est à ça qu'on les reconnait elles sont toujours trop courtes et on en redemande (enfin quand elles sont réusies, lol)

donc je confirme , je suis bien rentrée sans encombres, les enfants étaient enchantés du séjour et du temps enfin passé avec leur maman

bien sûr , nous avons vu notre Téddinouuu, grand séducteur de petite fille brune typée asiatique qui a failli repartir avec  mdr
j'ai encore loupé l'ocasion de m'en débarrasser (de la brunette, pas de tédinou lol)

finalement elle a préféré repartir avec moi (on se demande bien pourquoi !!)
la météo fut progressive pour nous permettre de nous acclimater à l'aller comme au retour: c'est à dire : pluie pendant quelques jours en arrivant puis vent et enfin soleil  pour le retour ce fut l'inverse : soleil, vent et pluie lol tout en douceur on se sentait chez nous partout mdr
les enfants ont bien profité même par mauvais temps comme jules qui s'est "baigné" tout habillé alors qu'il y avait du vent et de la pluie  rien ne l'arrête celui-là (sauf moi lol)
bon j'arrête pour ce soir je vous narrerai la suite avec des photos pour ceux qui seront sages et si j'y arrive peut être un bout de film
bises à vous tous
cathou

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Cathou C'est un plaisir de te lire, faute de te revoir Sniff et de savoir que tu as passé de bonne vacances avec les enfants et vis et versa.Tes enfants sont adorable (les chiens ne font pas des chats)j'ai été trés heureux de te rencontrer, j'ai passé une journée innoubliable. j'ai enfin vu que tu n'etais pas que virtuelle ! . et la cerise sur le gateau j'ai pu t'embrassé dlc bs....... enfin que du bonheur quoi !! En tout cas s'est des moments à revivre.Pour la brunette j'ai pas dis mon dernier mot, elle est trop chou lol. Carina à toi le tour ! Toi damien, j'aurais bien aimé te connaire aussi, une autre fois peut etre ?Je profite pour faire un gros bisous à Marie qui j'en suis sur, vaut la peine d'etre connue aussi Toute mes amitiers a vous 4 et au plaisir de vous lire. Teddy
Répondre
C
<br /> et oui j'ai enfin eu mes bisous dlc !!!!! mais pas assez , vous me connaissez , pour les bonnes choses je suis gourmande lol ce fut une très belle journée ted et<br /> je t'en remercie en plus la météo était de la partie (heureusement pour laura mdr ) au fait as tu dis à ta blonde de tourner à droite ????? xpmdr<br /> bises à très bientôt en virtuel cette fois<br /> cathou<br /> <br /> <br />
C
kikou cath bon retour je vois vacance reussie aussi  et puis bein !! pourquoi tu voulais areter jules dans sa lancer de la baignade habille !!! hihi vi j'espere bien voir des photos hein allez essaie de faire vite suis impatiente de vous voir  ahhhhhhhhhhhh je vois que tedynouuuuuuuuuu vous a amuser aussi allez vite voir les photos a bientot au passage biz a teddy fabien marie et a toi cath et aux gamins ,moi sa va je fais aller
Répondre
C
<br /> et oui comtesse j'ai eu mes bisous pas virtuels !!! tédy m'a promis de mettre les tiens de côté je te souhaite de passer une aussi délicieuse journée que celle que nous avons eu<br /> téddy est un homme charmant et au naturel comme sur le net ( je confirme pas de tricherie sur la marchandise mdr)<br /> pur les photos , je dois d'abord les alléger (tu sais ce que ça veut dire!) mais là dans l'immédiat je reprends la maison en main et je m'occupe de mes démarches obligatoires après j'aurai plus de<br /> temps mais je les ai regardé (ainsi que les petits films ) je me suis éclatée en les revoyant d'ailleur je pense vous faire un quizz au sujet d'une des vidéo car j'ai trouvé cela "croustillant"<br /> bises à toi cathou<br /> <br /> <br />